Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur

Aller en bas 

Combien de temps voudriez-vous que dure la deuxième partie?
Une après-midi? :(
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap0%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un jour?
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap0%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trois jours?
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap0%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq jours?
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap33%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Une semaine? :)
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap67%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Plus? (précisez en postant, svp)
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_lcap0%Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Empty
MessageSujet: Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur   Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

Encore une fois, pour pouvoir organiser la deuxième partie de Piratatouille, Twix voudrait savoir combien de temps vous voudriez que ça prenne.

Elle était partie à la base sur l'idée d'une semaine, genre mini colonie entre potes et sans mono pour nous faire chier parce qu'on est des grands qui savent s'occuper d'eux tous seuls.

Perso, je suis à fond pour, mais je me plierai à l'avis général. Pour faire une mini colo, ma famille a un appart dans les hautes alpes, ça peut être parfait, avec des occasions de randos juste à côté parce qu'on est déjà en montagne. Pour ça faudrait choisir les dates pour que je voies avec mes parents, sinon, il y a Marcieux, mais pour ça, il faudrait demander à Aya si c'est possible, et quand.

Donc répondez au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Piratatouille Deuxième Partie longueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Piratatouille Deuxième Partie
» Les dates de Piratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Vie de pirate :: Des histoires pas comme les autres-
Sauter vers: