Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !

Aller en bas 
+2
Avineli la Chipie
Kelvineuh le breton
6 participants
AuteurMessage
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36



Madame dis tu pourrais me donner une épreuve spéciale ?
Si possible pas pour la fin de septembre hein
je dis ça parce qu'on est le 28 donc c'est déjà là fin de septembre !

Heu sinon je te trouve hachement bien déssiné et roulé ! =D


Et heu bah heu merci ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avineli la Chipie
Forban
Avineli la Chipie


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 1732
Localisation : Dans le royaume des chats

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

Kssss ksssss....
en retard tu es.
Depuis un moment je t'attends, jeune imprudent.


EPREUVE SPECIALE KELVINEUH LE BRETON ECHEC
Octobre

Comme c'est trop tard pour le mois de septembre, voici celle d'octobre.
Ton épreuve consistera à :

Aller au musée de grenoble et trouver le nom du tableau et de l'artiste de ces oeuvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme preuves te seront demandés une photo de toi devant chaque oeuvre demandées.
Tu as jusqu'au 31 octobre inclus pour poster tes photos.


Les points :

-100 points d'office pour la réalisation de l'épreuve, sans photos de toi, mais avec les noms de l'artiste et de l'oeuvre que tu auras écrit ici même.
-120 points pour la réalisation de l'épreuve avec preuves !
-Bonus : un bonus variant de 75 à 125 points te sera accordé selon l'originalité des photos et de la présentation finale ici même. Tu peux éventuellement présenter tes réponses via une vidéo de toi devant chaque oeuvre, par exemple, une mini visite guidée du musée ? A toi de voir moussaillon !
-Bonus 2 : face cachée, à toi d'jouer. -> 300 points d'office, sans ceux ci dessus.


L'épreuve est susceptible de changer.


Cordialement,

Avineli la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:46

Heu celui de grenoble O.ô
pas que je l'aime pas mais ... j'suis a trois heures de route XD
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

T'auras un mois complet mec.
Me dis pas qu'en un mois, t'as pas le temps de prendre une journée pour y aller ? Un petit week end histoire de voir tes potes et ton musée Smile
Un mois, c'est long tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:17



OKay et si la visite je l'a fait en live au gens venu ! un samedi ?
(je veux pas venir pour me cloitrer dans le musée tout seul T__T)
(et c'est pas si long un mois, bon sachant que en même temps on est en vacances le 22 ça pourrait le faire XD )
mais c'est plus sympa avec les gens non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malo
Flibustier
Sha Malo


Messages : 70
Points : 8116
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:20

moi je veux bien le samedi aprem ! Very Happy (et je peux assurer la photo ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:21

Sha Malo a écrit:
moi je veux bien le samedi aprem ! Very Happy (et je peux assurer la photo ! Wink )


Bah écoute OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =D
et COOOOOOOOOl
Revenir en haut Aller en bas
Mist l'Antéchrist
Quartier-Maitre
Mist l'Antéchrist


Messages : 162
Points : 1386
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 679
Localisation : Île du Croissant de Plûme

Typirate
Typirate: Marin d'eau claire Marin d'eau claire

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:50

Je suis aussi là si tu as besoin d'aide ! Je suis nul en photo, mais je fais des blagues connes et beaucoup de bruit ! Ce qui est parfait dans un musée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Y. Lapl
Lieutenant
Aya Y. Lapl


Messages : 218
Points : 10133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 912
Localisation : Îles Bleues

Typirate
Typirate: Marin d'eau salé Marin d'eau salé

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:50

barf, moi j'aime les musées Very Happy (mais j'aime pas beaucoup les gens.. individuellement yen a plein qui sont chiants !)


t'es là ce we kelvin ? (t'es là demain aprèm à 16h à Champo surtout ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:22

Aya Y. Lapl a écrit:
barf, moi j'aime les musées Very Happy (mais j'aime pas beaucoup les gens.. individuellement yen a plein qui sont chiants !)


t'es là ce we kelvin ? (t'es là demain aprèm à 16h à Champo surtout ? Very Happy)

Malheureusement non, je peux pas faire trois aller retour grenoble Sainte Etienne pendant le mois d'octobre
Y'a l'anniversaire de Marie-sophie, le 8 donc je viens pour cette date là je peux pas le faire deux fois d'affilé >_<"

mais j'y serai le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Empty
MessageSujet: Re: demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !    demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande sereine et calme d'épreuve posée et mesurée dans un monde austére et corrompu par l'amer égoisme intraseque et necessaire a la condition humaine et au chant des oiseaux, qui sont je le rapelle des déscendant directs des préhistorique sauriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points de tout le monde
» demande d'épreuve
» demande humblement humble :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Poubelle :: Sujets coffrés-
Sauter vers: