Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine la sardine
Forban
Blandine la sardine


Messages : 24
Points : 683
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Black Pearl

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Empty
MessageSujet: Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)   Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

Raboule une autre épreuve mamzelle s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Avineli la Chipie
Forban
Avineli la Chipie


Messages : 27
Points : 27
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 1732
Localisation : Dans le royaume des chats

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Empty
MessageSujet: Re: Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)   Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:33

Ksssss kssssss...

Wesh wesh, bien bien ?


EPREUVE SPECIALE BLANDINE LA SARDINE ECHEC
Octobre


Ton épreuve spéciale du mois sera ;

Faire des boules culinaires.
C'est à dire ? Patisseries, plats, peut importe, tant que c'est en forme de boule et que ça se mange.
Par exemple, des truffes.
Des cookies en forme boule.

Preuves ; photos de la recette + photo de la réalisation.
Mieux ; une vidéo.
Si tu parviens à avoir des gens de piratatouille avec qui partager tes réalisations, chaque témoins culinaire te rapportera 5 points. Eux meme recevront 15 points pour avoir gouté Wink
Attention, tu as jusqu'au 31 octobre pour poster un lien album photo (de facebook) ici avec toutes tes photos (organisées au possible). Tu n'as pas le droit de poster petit à petit des albums.

Par exemple, si tu choisis de faire des boules cookies et que tu les postes ici... je considèrerai l'épreuve comme terminée. Bref, a partir du moment où tu postes ton album, je clos l'épreuve. Donc choisis bien ton moment. J'espère m'être faite comprendre, au quel cas, demande au lutin.


Les points ;

-100 points pour la réalisation de l'épreuve.
-120 points pour la réalisation + preuves.
-Chaque boules te rapportera 5 points.
-Selon la taille de la boule des points bonus variant de 10 à 20 points te seront attribués. (/!\ si ta boule est petite, tu n'auras que les 5 points minimum. Et pas de points bonus. Understood ?)
-Face cachée à laquelle je pense : 300 points d'office.
-Selon l'originalité de la recette, de la présentation, de la qualité etc. Un bonus variant de 75 points à 150 te sera accordé.

Des questions?


Non cordialement,
Avineli la Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine la sardine
Forban
Blandine la sardine


Messages : 24
Points : 683
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Black Pearl

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Empty
MessageSujet: Re: Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)   Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:40

Merci Avineli, j'accepte l'épreuve mais je devrais avoir des points en plus comme j'ai pas de four ça va pas être facile >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Empty
MessageSujet: Re: Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)   Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh re ! (vazy le titre doit faire au moins 10 caractère ça m'pète les couilles là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Poubelle :: Sujets coffrés-
Sauter vers: