Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 départ du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
coco007
Forban



Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31
Localisation : Champs sur Marne

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

départ du jeu Empty
MessageSujet: départ du jeu   départ du jeu Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:00

Ce message est ici parce que je ne sais pas où le mettre mais il n'a rien avoir avec un épreuve spéciale et ce n'est pas non plus un fake.

Bref j'ai décidé après de longues réflexions qu'il vallait mieux pour moi que je quitte le jeu. Les raisons vous les connaissez alors pas besoin de s'étaler dessus.
Bien sur certains me diront que je suis gamine, que je sais pas prendre sur moi et j'en passe. Néanmoins vous savez pas ce que je ressens et vous n'êtes pas dans ma tête, ce n'est pas vous souffrez alors soignez indulgent je ne suis qu'un être humain qui essaye tant bien que mal d'aller bien.
Sachez que je fais pas ça par plaisir et que ça me fais chier d'en arriver là mais pour moi ça ne devient plus possible donc voilà j'ai pris une décision que je regretterai surment d'en peu de temps voir même tout de suite mais au grand maux les grand moyens.

Ce message est juste à titre informatif car partir comme une voleuse n'est pas dans ma nature et que je vous devez des explications.

Voilà sachez que mon numéro et mon fb reste inchangé si vous souhaitez me parler même si je pense pas qu'il y aura foule au portillon pour ça. Sinon je vous souhaite une bonne continuation et que le meilleur pirate gagne.

ps: j'offre les points qu'il me reste à Sha malo
Revenir en haut Aller en bas
 
départ du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Poubelle :: Sujets coffrés-
Sauter vers: