Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D ! Empty
MessageSujet: Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D !   Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:30

Ô Grande Avinéli ! Je t'implore humblement de me donner une nouvelle épreuve spéciale pour ce mois de novembre, le mois dernier ayant été plutôt déficitaire.

Je te demanderais de bien vouloir m'accorder une épreuve spéciale où je n'aurais à aborder des inconnus dans la rue, étant plutôt timide, je n'ai pas osé réaliser ma dernière épreuve spéciale à cause de cela.

A part ça, quoi de neuf ma vieille, bien ou bien Laughing ? La famille ? Les amours lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D !   Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:02

Yo Pirate !
Avineli était en Vacances pour le mois de Novembre, veux tu une épreuve de Décembre ?
Je lui en ferais la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
 
Bon, j'ai perdu 25 points à cause de mon ancienne épreuve spéciale que je n'ai pas réaliser, je me dois de récupérer ces points et d'en gagner d'autres avec une nouvelle épreuve spé :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve spéciale
» j'ai quelques points à rattrapper... :D
» Epreuve spéciale siouplait :)
» demande humblement humble :D
» Une nouvelle épreuve s'il-vous-plaît, Ô grande Avineli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Epreuves :: Epreuves spéciales-
Sauter vers: