Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:39

MOI, Fest, te met au défi de rester CHAUVE jusqu'à la fin de l'année scolaire (Soit jusqu'à ce qu'on soit libéré, pas forcement jusqu'au bac).
De mon côté, pour que je puisse perdre mon défi, je m'engage à ne pas aller chez le coiffeur jusqu'à la même date (mais j'ai le droit de couper ma mêche moi-même histoire que je vois quelquechose xD).

Celui qui perdra ce défi donnera 1000 points ! à l'autre.
Si les parents s'en mêle et menace de mort ou d'excommunication l'un des 2 participants, la sentence de s'élèvera qu'à 500 points (faut essayer de tenir tête, nom de Dieu !)

Si les 2 perdent le défi, chacun ce donnant 1000 points, l'effet sera nul et on sera à égalité.
Cependant, le premier à perdre paye un coup à boire à l'autre Wink

Alors, G.I., acceptez-vous votre mission ?

P.S. Evidemment, si ton chirurgien te dis de pas le faire, on le fait pas, si j'ai un accident à la tête et qu'on me rase les cheveux, ça annule le défi, etc...
P.P.S. Le défi commence dès que tu sera chauve Smile


Dernière édition par Onfèla Fest le Ven 11 Nov - 12:57, édité 1 fois (Raison : Edit : G.I. chauve, Feste coupe rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malo
Flibustier
Sha Malo


Messages : 70
Points : 8116
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Non !! faut pas que Joe soit chauve! ça va ètre trop moche ! (et toi aussi d'ailleur... les cheveux ça pousse vite ! ). Et puis, quitte à faire un pari, ta mèche tu la coupe pas, ça fera comme Boyan ^^

Anecdote : je DETESTE l'accrosport.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Y. Lapl
Lieutenant
Aya Y. Lapl


Messages : 218
Points : 10133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 912
Localisation : Îles Bleues

Typirate
Typirate: Marin d'eau salé Marin d'eau salé

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:59

Pwahaha..
En revanche, Fest, c'est juste du foutage de gueule que tu puisses te couper la mèche. Tu coupes rien, point barre.. et j'ai aps compris le coup de des parents qui s'en mêlent.. Genre si tu te coupes les cheveux parce que tes parents t'on dit de le faire, tu perds 1500 pts ou juste 500 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:02

Bon, d'accord, j'ai compris, si le défi a lieu, je ne coupe rien, il n'a pas un millimètre de cheveux.
Mais si les parents s'en mêlent, c'est pas 1500 au lieu de 1000 ^^" (dans ce cas, il suffirait de dire que les parents n'y sont pour rien) C'est juste 500 points de perdu/gagner. Parce que je sais que les parents de Joe et les miens peuvent avoir des réactions assez violentes sans sommations ^^"
Mais le principal concerné n'a toujours pas réagit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:44

Sorry de pas avoir réagit (même si j avais donné mon avis en face). Donc histoire d'officiliser tout ça : défi sans coupage de mèche pout toi et sans cheveux du tout pour moi.

J'ACCEPTE TON DEFI! *TINHINHINHINHIN.. WOUA WOUA WOUA*
Donc à partir de quand je serais chauve, selon ce que me dit le chirurgien. Opération le 25 nov donc le plus tôt serait le 26 nov (mais ça m etonnerais fort)


Dernière édition par J. Houille Joe le Sam 14 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:33

Excusez moi, qqun me ferait un bon petit résumé du défi accepté par Joe s'il vous plait ?
Je n'ai pas saisi le coup des parents et surtout je n'ai pas comprit un truc : Joe doit il oui ou non garder la tete rasée (complètement ?!) toute l'année ???
Et le coup de perdants les deux et tout... c'est quoi le délire ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

En gros :

Joe sera chauve jusqu'à la fin de l'année et Théo ne coupe pas ses cheveux jusqu'à la même période.

Le premier perdant donne 1000 points à son adversaire et lui paye un coup.
Si l'autre perd aussi, il donne aussi 1000 points (donc bilan du Défi, 0 perte, 0 gain sauf une tournée gratuite pour le premier gagnant xD)
Si l'un des deux protagonistes est forcé d'abandonner le Défi à cause de ses parents, il ne perd que 500 points au lieux de 1000 (la tournée payée par le premier est cependant conservée)

Voilà Very Happy D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:57

Non c'est bon.
Bonne chance à tous les deux, et que le meilleur des pirates gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:43

Bon, je crois que le défi est clos.

Je l'avais oublié celui-là.

Et bien, je dois une tournée gratuite à Feste, et vu qu'il s'est aussi coupé les cheveux, ben, ni gain, ni perte pour aucun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Okay ! Dommage que personne ne se soit rasé la tête haha :p
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:00

J'aurais aimé profiter de ta créduktité pour boire gratos, mais mon honèteté me force à te faire remarquer une close du contrat : le défis ne commençait qu'une fois que tu aurais été chauve. Ne t'étant jamais rasé kes cheveux, le défi, me semble-t'il n'a jamais commencé Smile Après, si tu insiste, tu peux fournir la boisson pour Lundi prochain, je n'y verrait aucun inconvénient Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:53

Et bien, si tu es si honnête, c'est exact! Donc, on se partagera les coûts de la prochaine tournée, ou un truc du genre.

Bon, après, y a quoi lundi prochain, pour avoir à fournir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)   Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Capillaire ! (légèrement capillotracté d'ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Epreuves :: Les Défis-
Sauter vers: