Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne du borgne boiteux

Aller en bas 
+8
Sha Malo
Kelvineuh le breton
Blandine la sardine
Zonzon Ptit Téton
Bouclette
Cassoulet Féroce
Twix
Mist l'Antéchrist
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aya Y. Lapl
Lieutenant
Aya Y. Lapl


Messages : 218
Points : 10133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 912
Localisation : Îles Bleues

Typirate
Typirate: Marin d'eau salé Marin d'eau salé

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

j'ai pas compris le coup du lycée dans le sud XD
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

Moi non plus j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
Sha Malo
Flibustier
Sha Malo


Messages : 70
Points : 8116
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:28

Moi non plus ><"
T'as eu combien à ton premier DS avec Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine la sardine
Forban
Blandine la sardine


Messages : 24
Points : 683
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Black Pearl

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:34

ah mais c'est Miguel cette horrible prof d'espagnol dont tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:53

Ouais c'est elle *grogne et aiguise ses canines* le truc du lycee dans le sud c'est que j'habite à Varces, dans le sud de grenoble et que y a PAS de lycee dans le sud de grenoble. Sinon j'ai eu 8 autant dire plus que ce que j'esperais mais ça a pas suffit pour me detendre et m'oter ces envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine la sardine
Forban
Blandine la sardine


Messages : 24
Points : 683
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Localisation : Black Pearl

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:01

Alors si t'as 8 avec Miguel je te prédis au moins 13 au bac, et oui elle est super exigeante, elle est relou, elle est coincée tout ce que tu veux mais c'est vraiment une EXCELLENTE prof, c'est la meilleure que tu pouvais avoir pour la terminale Wink (si elle a une dent contre toi c'est que t'es un mec, elle est féministe à mort, demande à Kévin xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:14

Je confirme mais c'est vrai que tu va roxer ta mére aprés , genre j'ai eu 7 a mon premier Ds et 14 au bac

Mais ça m'ettonne qu'elle t'es dis ça franchement elle devait déjà être a bout O.ô d'habitude elle est plus diplomate dira-t-on O.ô
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:27

En fait je sais pa ce que j'ai fait mais j'en ai rien a battre. Le bac ça sert a rien et elle pourrit mon dossier, en plus elle a des prejugés enormes, elle refuse toute discussion, elle a cru que 10 S avec un niveau zero dans sa classe veulent tous etre bilingues espagnol et pense qu on peut, en ayant cours le samedi, presque 8h de maths avecs les devoirs qui vont avec, les 4-5h de chimie, le DM toutes les semaines, et je ne parles des autres matieres, faire tout cr qu'elle demande.

Mais en soi, y aurais qu du boulot a fournir je m'en fouterais, j'en ferai le quart entr mes exo de maths, en faisant le mieux que je peux et me rammassant des boites.

Mais làfaut supporter ses idees recues debiles sur les anglais, les mecs, les bus, les lyceesde secteurs alors qu'elle en sait rien! C'est pa son role de prof et je nemettrait pas, contrairement à ce qu'elle veut, que les anglais sont tous des connards irrespectueux, bourés H24, qui sont intolerants au possible, surtout quand le cours a pour titre "contre les stereotypes" je suis desolé mais y a comme qui dirai une contradiction! Et quand elle me parles de lycee de secteur comme une folle qui ne tolere pas ceux qui ne vont pas a leur lyce de secteur pour me dire que le lycee du gresivaudant est plus proche de varces, là je peux pas c'est inhumain! Pourquoi pas à Bougoin tant qu'elle y est?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:19

t'as qu'a venir a sainT Etienne tu vas passer pour un génie ici ^^
et j'ai de la place =D

mAis franchement là je te comprend trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet Féroce
Corsaire
Cassoulet Féroce


Messages : 184
Points : 2785
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 230
Localisation : DTR (Dans Ton Rafiot)

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:47

Fallait faire de l'italien les gars, jvous le dit ! Vous auriez rien foutu mais au moins vous auriez été pénards !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0ke-r.blogspot.com
Onfèla Fest
Flibustier
Onfèla Fest


Messages : 98
Points : 12668
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 2022
Localisation : Amazonie

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

Si tu crois qu'avec Cadenne ou Avezou on fait quelque chose en Espagnol Cass, tu te trompes. Tu peux faire presque n'importe quoi pendant leur cours ^^"
Et Joseph, je confirme ce qu'a dit Blandine, même si elle est chiante comme prof, au moins avec elle tu progresses ! Vu que j'ai eu Vazouzou l'année dernière et Cacadenne cette année, je sens venir la note de caca au bac -_-"

Et puis change un peu de sujet x) Même si la Ribaude nous insulte presque en cours, ça m'arrive de ne pas ramener chacune de mes discussions à cette icone de la Philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet Féroce
Corsaire
Cassoulet Féroce


Messages : 184
Points : 2785
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 230
Localisation : DTR (Dans Ton Rafiot)

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:07

I-TA-LIEN les gars ! Cmoi qui vous le dit ! >.<
(ouais bon, j'ai bossé un peu quand même un faut pas croire. Si t'as envie t'y arrives)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0ke-r.blogspot.com
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

Non mais ouais je suis d'accord faut faire italien!

Et arrête ton char Fest tu l'as pas vu c't'année, on dirai qu'elle a ses règles, la ménopause et s'est fait larguer par son mec, le tout en même temps et H24!

Et pis Ribaud elle dis des conneries mais elle t'agresse pas avec la mentalité d'une gosse de 6 ans! Et pis je ramène pas l'espagnol a toutes mes conversations mais quand y a une Salo*e qui nous sort des conneries, nous insulte et pas "presque", penses tout savoir, est raciste, sexiste, anglophobe, xénophobe, et essaye de te faire gober ses conneries, ben moi non je me dis pas "je vais avoir une bonne note au bac" non c'est faux, parce qu'en plus elle nous fait pas faire des type-bac mais des conneries de son invention, nous détruit le dossier, moi je me dis "salope, si un jour je t'ai dans ma ligne de tir...."
Pasque Avezou elle notait certes bien, on n'en fichait pas une, en attendant, on a fait au moins 4 type bac dont deux en DM, certes, mais ça m'a permit de progresser et d'avoir une vraie vision de mon niveau. Alors quand en une heure, elle me sort toutes ses conneries, c'est normal que je rage le soir! Alors ne me parlez plus d'elle ça me fait rager! On dis pas à un Varçois "prend le bus d'avant" non ça se fait pas, c'est indécent! Et au moins, Cadenne a une vrai culture, il dit des trucs qu'il sait, pas des conneries, même s'il fait moins progresser! Parce que moi, quand on m'aggresse, ça me donne pas envie de dire 'oui oui désolé je bosserai la prochaine fois/serai à l'heure/.." mais "allez vous faire foutre, je m'en fout de l'espagnol, en plus j'ai déjà fait une croix sur ma moyenne de LV2", et devenir trèèès trèèès chiant, genre en 1000 fois pire que avec Lebrazidec!

Bon scuzez moi de ce post mais c'est intenable l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet Féroce
Corsaire
Cassoulet Féroce


Messages : 184
Points : 2785
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 230
Localisation : DTR (Dans Ton Rafiot)

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:52

WOWOWOOOOW Calmos les gars ! >.<
Puisque c'est comme ça, on va parler de la téci un peu...



Haha, j'aime youtube...

EDIT : Et pas de petite anecdote avec ça, Joe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://j0ke-r.blogspot.com
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:03

Ah nice! et regardez :



Énorme non?

(Anecdote : Voila le genre de truc que l'on faisait pendant la sortie géol : regarder ce genre de video débile!)

Ou alors :


Et ce sont des amateurs! ça fait peur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulet Féroce
Corsaire
Cassoulet Féroce


Messages : 184
Points : 2785
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 230
Localisation : DTR (Dans Ton Rafiot)

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09

Je connaissais Pokémon in real life ! C'est énorme !!
La deuxième est cool aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://j0ke-r.blogspot.com
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:16

Je trouve ça juste énorme pokemon in real life, et le deuxième, y en a plein avec les même il suffit de taper "ryan vs ... (brandon, mais y en a d'autres)"

Par exemple :
sdghsdh
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:26

Pas mal du tout pour des amateurs en effet ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
Cassoulet Féroce
Corsaire
Cassoulet Féroce


Messages : 184
Points : 2785
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 230
Localisation : DTR (Dans Ton Rafiot)

Typirate
Typirate: Marin d'eau douce Marin d'eau douce

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

En même temps amateur n'est pas synonyme d’inexpérimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j0ke-r.blogspot.com
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:25

C'est sur que ces types ne sont pas inexperimentés, loin de là, mais ce n'est pas au niveau du duel que j'hallucine car s'il ne sont pas mauvais ils ne sont pas parfaits non plus. Par contre, les effets spéciaux comme la tête coupée, les trous dans les murs, les machines, les tuyaux, les traces dan le sol, qui fument, ne disparaissent pas et ont l air super credible, la je dis juste bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Y. Lapl
Lieutenant
Aya Y. Lapl


Messages : 218
Points : 10133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 912
Localisation : Îles Bleues

Typirate
Typirate: Marin d'eau salé Marin d'eau salé

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

pwahaha, ils sont meilleurs quand dans les guerres des étoiles, c'est assez freeloose XD
Ils sont trop coules Very Happy:D (et ils sont pas mal en plus \o/)
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:58

Aya Y. Lapl a écrit:
et ils sont pas mal en plus
=D

Par contre euh ben en fait ils sont quand meme moins bon que dans le trois. Par contre ils font passer les jedis des 4,5,6 pour des loppettes! Surtout Vador et Obi Wan dans le 4 Smile

Et pour faire passer les jedis defilms pour des grosses merdes regardez ça :


Je sais c'est de l'animation mais il n'empeche qu'a coté de cette jedi, meme yoda passe pour une loppette!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Y. Lapl
Lieutenant
Aya Y. Lapl


Messages : 218
Points : 10133
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 912
Localisation : Îles Bleues

Typirate
Typirate: Marin d'eau salé Marin d'eau salé

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:52

J. Houille Joe a écrit:
Par contre euh ben en fait ils sont quand meme moins bon que dans le trois. Par contre ils font passer les jedis des 4,5,6 pour des loppettes! Surtout Vador et Obi Wan dans le 4 Smile

c'est pour ça que j'avais précisé les 'guerre des étoiles' et que j'avais pas dit star wars Wink
Parce que dans les 3 originaux, ils sont quand même vachement mauvais en combat x)

CECI DIT : Je me dois de réagir à l'attaque que tu as faite ! C'est les UN, DEUX et TROIS, première trilogie, ou UN, DEUX et TROIS tout court, mais dire que c'est les 4, 5, 6, c'est se référer par rapport à un ordre chronologique de mes deux et c'est nul, et j'aime pas quand le gens font ça, encore moins ceux que j'estime, DONC, s'il te plaît, peux-tu éviter ?




J. Houille Joe a écrit:
mais il n'empeche qu'a coté de cette jedi, meme yoda passe pour une loppette!

Et encore une fois, je me dois de réagir : Yoda c'est le mieux jedi ever. Ever. Elle c'est une invention bidon juste créée pour détrôner Yoda, mais c'est juste de la mauvaise foi, parce que Yoda c'est le mieux jedi EVER ! (<3 YODA !!! <3)


((sinon :
J. Houille Joe a écrit:
Aya Y. Lapl a écrit:
et ils sont pas mal en plus
=D

Est-ce que ce que je comprends est ce qu'il faut comprendre, ou pas...? >< ))
Revenir en haut Aller en bas
Kelvineuh le breton
Mousse
Kelvineuh le breton


Messages : 18
Points : -3
Date d'inscription : 22/09/2011

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:03

hey vous êtes au courant que la vidéo de la fille machin chose yoda
C"est un jeu cool ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Houille Joe
Maitre du Jeu - L'aventure des Pirates
J. Houille Joe


Messages : 310
Points : 6942
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le Triangle des Bermudes

Typirate
Typirate: Marin d'eau amère Marin d'eau amère

La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:19

Pas que en duel, ils sont mauvais!

Sinon je dois dire que j'ai dit STAR WARS 4,5,6 et non pas LA GUERRE DES ETOILES (où ils seraient effectivement 1,2,3) je prend comme appuie la couverture de ceux ci.

Et je me dois de reagir en disant que : 1 : ça m a deprimer de voir meilleur que Yoda paske dabord c est le pluss mieux mais forc est de constater que...
2 : en fait dans le fluff stat wars, les jedis de 3 millenaires avant Star Wars etaient infiniment meilleurs que ceux de Star Wars (dixit de GL) et cette videoest cele d'un jeu suer qui se passe .... 3000 an avant star wars!

Et no comment sur la derniere note....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du borgne boiteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du borgne boiteux   La taverne du borgne boiteux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du borgne boiteux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Vie de pirate :: Des histoires pas comme les autres-
Sauter vers: