Piratatouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nifimer le loup de mer et Ivaneli la Chipie, vous invitent à la plus grande épopée de tous les temps (ou pas)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epreuve mois d'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Twix
Maitre du Jeu - Lutin de poche
Twix


Messages : 441
Points : 3808
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout dans tes pensées

Typirate
Typirate: Marin d'eau sucré Marin d'eau sucré

Epreuve mois d'octobre Empty
MessageSujet: Epreuve mois d'octobre   Epreuve mois d'octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17

EPREUVE DU MOIS D'OCTOBRE DISPONIBLE, echec
Epreuve groupir


L'épreuve de ce mois-ci sera une épreuve groupée. Plus de monde participe, plus de points vous gagnez.
Elle consistera à ;

Faire un projet vous-même original en ayant pour thème ; Pirates. (bah oui xD )
Possiblement ; photos, vidéos, dessins, peinture, sculpture, texte, chanson etc.
A vous d'être inventif. Je n'ai pas pensé à tout.


Les points ; difficile à mettre en place, néanmoins ;

-100 points d'office à chacun pour une quelconque réalisation envoyée ici même ou montrée face à face à moi-même. Attention, l'épreuve groupée, signifie minimum 3 personnes de piratatouille réunies, ayant participé de près ou de loin à l'épreuve.
-Bonus ; Plus vous être nombreux, plus vous avez de chance de faire un fois X personnes ! Very Happy
-Bonus ; selon la qualité, l'originalité etc, vous seront attribué à chacun un bonus variant de 100 à 300 points.

Etant donné que je ne sais pas du tout ce que vous ferez, il est difficile de faire une approximation des points, vous m'en voyez navrée.
Mais sachez que plus vous serez nombreux, plus les gains seront conséquents !
Il n'est pas obligé que tout l'monde se réunissent (meme si c'est plus sympa, mais bon, y'en a qui habitent pas gre!).

Vous avez jusqu'au 1 novembre inclus pour montrer votre réalisation ici ou face à face ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://piratatouille.forumgratuit.org
 
Epreuve mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve mois de Septembre
» Épreuve spéciale
» Epreuve spé
» Epreuve spéciale siouplait :)
» Epreuve speciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piratatouille :: Poubelle :: Sujets coffrés-
Sauter vers: